CHANTAL

JEAN LUC

Nous nous déplaçons volontiers, en fonction de nos disponibilités, afin de donner nos conférences dans les associations.

Il suffit de nous contacter (voir à la page « Contacts") et de nous en parler.

La conférence de Chantal :

Mon témoignage. L’avant et l’après Frédérique. Les signes que nous recevons.

Cette conférence est principalement axée sur les signes que nous recevons depuis le départ de Frédérique. Une explication résumé de ma vie avant son départ, m’ayant amenée très tôt à la conviction de la « Vie-après-la-Vie », suivie d’une présentation en vidéo-projection des signes reçus, et envoyés par notre fille, depuis l’Au-delà. Des photos sont présentées, mais aussi l’écoute d’enregistrements audio. Si le temps alloué me le permet, je suis toujours heureuse de pouvoir échanger avec les gens, par une forme de questions-réponses, après la conférence.

La conférence de Jean Luc :

La numérologie sacrée.

Entièrement tirée de mon livre (Numérologie pour tous, numérologie sacrée), cette conférence est une démonstration par les nombres de la présence divine en tous, en toutes choses et partout. Sous forme de vidéo-projection, je fais un tour d’horizon général sur les possibilités incroyables que nous offre la numérologie. Les exemples sont très divers, venant de partout, les Saintes-Ecritures – Bible – Evangiles – Torah – Coran, mais pas seulement. Des exemples bien concrets sont présentés de façon très simples, montrant à tous qu’il est facile de s’y mettre, et que les calculs sont à la portée de tous. Bien entendu, si le temps alloué est suffisant, j’ai toujours plaisir à partager quelques questions-réponses après la conférence.

Mon livre : Numérologie pour tous, numérologie sacrée.

Auteur : Jean Luc Weil

Editions : ABM-Editions ( http://www.abmeditions.com )

Il est préférable de le commander directement sur le site de ABM-Editions

DATES